Twilight-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Univers

Forum sur la Saga Twilight de toute une génération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

//
Partagez | //
 

 Bella Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristen stewart

kristen stewart

Messages : 99
Date d'inscription : 12/08/2010

Bella Cullen  _
MessageSujet: Bella Cullen    Bella Cullen  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:52

Nom : Swan ; Cullen

Prénom : Isabella ; Marie

Age : 18 ans en apparence

Race : Vampire végétarien

Caractére : ( Positif & Négatif ) Simple et fragile, je suis une fille un peu plus banale. Je n'aime pas avoir de problème et dans créer. Je déteste par dessus tout voir mes proches souffrir et ne pas les aider. Ayant un grand coeur, comme si souvent ma mère me le dis, j'aide les autres quand il y a besoin et fait passer leur bonheur avant tout. Je suis quelqu'un de calme et de poser. N'aimant pas les surprises et les fêtes. Je suis assez caractérielle. Tête de mule, je ne baisse jamais les bras quand je veux absolument quelque chose. Je suis assez sensible. Je suis de nature très aimante et très serviable.

Description physique : ( 5 lignes minimum ) M'habillant de façon banale au plus grand regret d ema chère belle soeur, j'ai des yeux dorée quand je me nourris assez ou noirs sous l'effet d ela soif ou des sentiments que j'éprouve. Ayant des cheveux ondulé brun, ils sescendent en vague jusqu'à ma taille. Etant de nature mince, je ne m'habille pas toujours et casiment pas à la mode, trouvant ça un peu trop superficiel à mon goût. Je suis de nature blanchâtre est glacée du à ma nouvelle condition. On me considère maintenant comme quelqu'un de gracieux et de souple quand je marche ou me dirige dans tel ou tel direction. Ayant des lèvres pulpeuse et discontinue, cela fait partis un peu de mon charme.

Description morale : ( 5 lignes minimum ) Bella est de nature un peu réservée, n'osant pas se montrer à la vu de tous ou d'être le centre du monde. Mais pour sa famille elle pourrait faire n'importe quoi, quitte à mettre sa vie en puéril. Totalement amoureuse d'Edward, elle n'imagine pas sa vie avec un autre est est prête à se sacrifier entièrement pour lui et ses beaux yeux. Comme pour son mari, Renesmée est une personne la plus importante de son univers. Elle est devenue très protectrice et défends ceux qu'elle aime sans se laisser démonter. Passant son temps à relire ses livres préférées, elle se met maintenant à plus écouter et decripter les notes de musique quand son cher et tendre joue du piano, s'aventurant de temps en temps sur cet instrument quand il n'y a personne au côté d'elle.

Histoire : ( 5 lignes minimum )
Bella Swan, ou plutôt Isabella Swan est née huit jours avant que l’été ne disparaisse et fasse place à l’automne, c’est-à-dire le treize septembre de l’année 1990. Le temps était comme d’habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu’on naît à Forks ce n’est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella eut le temps de s’habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n’avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s’était enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connut alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passait un mois à Forks tous les étés, jusqu’à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère, elle ne voulait plus allée aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua à deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père, elle choisit donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible. Du moins c’est-ce qu’elle pensait en arrivant. Le début de son adaptation à la vie à Forks fut très dur, et assez éprouvant pour Bella. Elle se contentait d’étudier, mais le cœur n’y était pas. Les gens la laissaient indifférente et elle n’arrivait pas à se sentir bien et chez elle. Mais un jour tout changea subitement. Elle se découvrit une activité obsédante : eux ! C’est au self qu’elle les vit pour la première fois. Absorbée par ce qu’ils dégageaient, elle avait constaté qu’ils étaient les seules personnes à ne pas la regarder comme une bête curieuse parce elle était « nouvelle ». Cela faisait d’eux des gens encore plus spéciaux. Comme ils ne faisaient pas attention à elle, Bella avait eut tout le loisir pour els contempler tranquillement. Ils étaient tous magnifiques mais bien différents, et pourtant elle apprit que certains étaient censés être frères et sœurs. Les choses qui les rapprochaient étaient leur incroyable beauté, leur teint si pâle, et le fait qu’ils ne mangeaient pas alors que leurs plateaux étaient encore intacts. Immédiatement Bella remarqua un des leurs, un jeune homme avec les cheveux cuivrés, et un regard si perçant et profond qu’il en était terrifiant. Par la suite ce jeune homme devint son partenaire de biologie, et chaque jour il se comportait différemment avec elle, il se prénommait Edward, Edward Cullen. Le plus troublant c’était sûrement son regard, il changeait de teinte, un jour il prenait une couleur dorée, et quelques jours plus tard ils devenaient sombres et noirs comme les plumes d’un corbeau. Bella savait que quelque chose était différent, et peut-être dangereux, mais c’était une obsession, et plus le temps passait, et plus elle ressentait el besoin d’être avec lui. C’est le jeune Jacob Black qui lui apprit la vérité sur Edward et sa famille si surnaturelle, ils étaient en fait des vampires. Elle en était persuadée et le principal intéressé lui confirma par la suite. De sentiments profonds s’installèrent entre les deux adolescents, et un amour sincère les lia. Mais un an plus tard, alors que Bella comprenait qu’elle vieillirait au côté d’un Edward jeune et toujours aussi beau, le vampire la laissa à Forks et disparut. « Ça sera comme si je n’avais jamais existé », cette phrase Bella se l’était répété des centaines de fois. Elle devint malheureuse, n’ayant plus goût à la vie, ni à quelque activité que ce soit. Elle se mit en danger plusieurs fois, c’était le seul moyen qu’elle avait d’entendre la voix de son amour. Elle se rapprocha de Jacob, qui se révéla être un loup-garou, et qui s’éprit d’elle. Finalement elle retrouva Edward, et avec la promesse d’être transformée bientôt, elle perdrait enfin son statut mortel et futile d’humaine fragile. Mais des éléments vinrent perturbés tout cela, notamment les loups-garous qui menaçaient de créer une guerre si un humain venait à se faire mordre sur ces terres, avec la menace des Volturi qui attendaient la transformation de Bella, puis le retour de Victoria, avec une horde de « nouveaux-nés » assoiffés, et dernier point la condition d’Edward pour transformer Bella lui-même : le mariage. Après de nombreuse péripéties où elle faillit de perdre la vie à plusieurs reprise, Bella épousa Edward. Puis elle tomba enceinte. La grossesse fut très difficile pour la jeune fille mais elle ne put se résoudre à avorter, prenant le risque de mourir en mettant l'enfant au monde. Heureusement, Edward lui sauva la vie après la naissance de leur fille en la transformant en vampire. Elle est aujourd'hui une immortelle parfaitement comblé qui vie avec sa merveilleuse fille, Renesmée et son fabuleux mari, Edward, toujours dans la ville de Forks. Elle vient tout juste de se remarier avec son parfait époux..


Vacant ou Inventé : Vacant




Dernière édition par kristen stewart le Jeu 19 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
Admin
Robert Pattinson

Messages : 331
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : Forks, chez les Cullen

Bella Cullen  _
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Bella Cullen  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:25

J'attendais avec impatience que tu rajoute Description morale pour te dire ceci :
C'est vraiment un superbe fiche, l'histoire est vraiment très réussite
Félicitation, le rôle tes accordé avec un grand plaisir Very Happy


Tu peut maintenant faire copier coller ta fiche dans Fiches des personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-univers.forumgratuit.org
kristen stewart

kristen stewart

Messages : 99
Date d'inscription : 12/08/2010

Bella Cullen  _
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Bella Cullen  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:28

Hihi !!
Yooouuupppiiiii !
Merci, merci, merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella Cullen  _
MessageSujet: Re: Bella Cullen    Bella Cullen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Univers :: Notre coin RPG :: Postulations & Fiches :: Postulations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit