Twilight-Univers

Forum sur la Saga Twilight de toute une génération !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

//
Partagez | //

Quelques infos sur Twilight Révélation, les deux derniers films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert Pattinson
Admin

MessageSujet: Quelques infos sur Twilight Révélation, les deux derniers films   Mer 11 Aoû - 22:58

Lors de différentes interviews, Mélissa Rosenberge, la scénariste de la saga Twilight, donne quelques informations sur les derniers films de la saga :

« Comme je l’ai dit, toutes les scènes, naissance etc.. devraient être à l’écran. Cependant, verrons-nous les dents d’Edward dans le placenta ? Je ne pense pas qu’on ait besoin de voir ça. Je pense que ca sera implicite, mais qu’on a pas besoin de voir des dents dans un placenta. »

Elle parle aussi du changement de Bella dans ce dernier opus :
« Je pense que voir Bella en vampire, ajustant ses pouvoirs et se familiarisant avec, sont vraiment des scènes très drôles à écrire. Particulièrement quand vous imaginez Kristen Stewart dans son rôle de Bella, étant une personne maladroite et qui gigotte tout le temps. Lorsqu’elle se transformera en vampire, tout cela s’en ira ! »
Elle a également dit lors d’une interview vidéo qu’elle pense que le film sera séparé en deux logiquement entre la Bella humaine, et la Bella vampire et maman. Sans donner plus de précision.

Le producteur de Breaking Dawn, Wyck Godfrey, nous donnes quelques idées sur la scène de l’accouchement et sur la 3D :

« Ma femme est gynéco alors il va falloir qu’elle soit sur le tournage pour s’assurer qu’Edward fait l’incision au bon endroit avec ses dents !
Cependant, il y a une chose qui a toujours été faite sur les films de la saga et qui doit continuer de l’être c’est de les garder très subjectifs, mais surtout de les garder du point de vue de Bella. Alors la conversation que nous avons eue avec Bill (le réalisateur), c’est que nous ferions quelque chose de similaire avec Breaking Dawn : vous êtes avec la perspective de Bella et c’est donc depuis sont point de vue qu’on voit tout le monde s’afférer autour d’elle alors qu’elle vit de terribles souffrances. Elle n’est donc pas réellement focalisée sur son corps et ce qui s’y passe.. Je pense que ca sera quelque chose comme ca, afin que les spectateurs ressentent l’expérience qui lui arrive et la confusion qu’elle éprouve. Sans que cela soit gore.

Nous avons considéré la 3D mais rien est encore décidé. Nous avons aussi pensé au moyen de différentier les deux films, et une idée serait de faire Breaking Dawn Part I en 2D et ensuite le 2e film, lorsque Bella est vampire, en 3D. Mais nous n’en sommes vraiment pas assez loin dans les discussions pour le moment pour décider de ce que nous ferons. On fera la 3D seulement si on pense que c’est justifié et approprié, pas juste pour faire de la 3D.

Traduction depuis Eclipsemovie.org et Twifans.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-univers.forumgratuit.org
kristen stewart

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Twilight Révélation, les deux derniers films   Jeu 12 Aoû - 16:56

Je suis heureuse qu'ils mettent l'accouchement mais j'ai vu dans une interview que Melissa voudrais pas mettre la transformation de Bella quand Edward la mords. personnellement, je ne trouve aucun sens dans cette avancée là. Mais j'ai hâte de voir le film !!
    Pour ce qui concerne le 3D, je ne vois pas pourquoi il le mettrait. Il n'y a rien à voir en 3D. Après c'est mon avis.
Robert Pattinson
Admin

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Twilight Révélation, les deux derniers films   Jeu 12 Aoû - 16:58

J'ai pensé a la même chose que toi je ne vois pas ce qu'il y aurai en 3D peut être lors des chasses et encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-univers.forumgratuit.org
kristen stewart

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Twilight Révélation, les deux derniers films   Jeu 12 Aoû - 17:00

Ben dans ce compte là, ils l'auront fais aussi dans le 1 , le 2 et le 3.
    Oui c'est bizarre leur truc..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques infos sur Twilight Révélation, les deux derniers films   

Quelques infos sur Twilight Révélation, les deux derniers films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1